Stagiaire à la CSL

Procédures pour les stages

Après que vous ayez fait les démarches nécessaires à l’obtention de votre stage, vous devrez :

  1. Ouvrir votre candidature sur le site Internet de la CSL : dans l’onglet Carrière, cliquez sur le lien Comment devenir employé chez nous?, puis sur Soumettre ma candidature.
  2. Vous rendre au Centre administratif afin de prendre la trousse d’embauche spécifique au(x) stagiaire(s).
  3. Remplir le(s) formulaire(s) inclus dans ladite trousse.
  4. Préparer les photocopies des documents demandés.
  5. Communiquer avec Geneviève Bastien au 819 326-0333, poste 2039, entre 9 h et 12 h et 13 h 15 et 16 h, afin de prendre rendez-vous pour remettre la trousse d’embauche ainsi que les photocopies des documents demandés.

Prenez note qu’un minimum de trois semaines est requis pour l’obtention de la vérification des antécédents judiciaires. Vous devez donc prendre en considération ce délai et fournir les documents demandés au moins quatre semaines avant le début de votre stage.

• Vous devez accompagner vos photocopies des documents originaux.
• Aucune photocopie de vos documents ne sera faite sur place.