Le nouveau Portail Parents est maintenant disponible!

Pour vous y rendre, visitez la page Nouveau Portail Parents dans la section Parents.

Avis de grève légale : Mercredi 9 décembre 2015

(Sainte-Agathe-des-Monts, le 2 décembre 2015) - La Commission scolaire des Laurentides tient à informer les parents et les élèves que les syndicats du personnel enseignant, du personnel professionnel et du personnel de soutien ont annoncé qu’ils exerceraient une journée de grève légale le mercredi 9 décembre 2015.

Cependant, les négociations du secteur public se sont intensifiées au cours des derniers jours. Dans l’éventualité où les syndicats annuleraient la journée de grève du 9 décembre prochain, la CSL communiquera avec les parents et les élèves le plus rapidement possible et diffusera l’information sur son site Internet au http://www.cslaurentides.qc.ca

Si la grève a lieu, les cours seront suspendus dans l’ensemble des écoles primaires et secondaires, du centre de formation générale des adultes et des centres de la formation professionnelle. Il n’y aura pas de transport scolaire et les services de garde seront fermés. Pour les parents des élèves inscrits au service de garde, il n’y aura donc pas de frais pour cette journée. De plus, le centre administratif sera fermé.

Les activités normales reprendront le jeudi 10 décembre pour tous les établissements et le centre administratif selon l’horaire habituel et prévu.