Le nouveau Portail Parents est maintenant disponible!

Pour vous y rendre, visitez la page *** Nouveau Portail Parents dans la section Parents.

Départ du directeur général de la CSL

(Sainte-Agathe-des-Monts, le 25 janvier 2017) – C’est avec émotion que nous vous avisons du départ de monsieur Claude Pouliot à titre de directeur général de la Commission scolaire des Laurentides (CSL). À ce poste depuis sept ans, il envisage maintenant d’autres projets, tant professionnels que personnels, à compter de la fin de la présente année scolaire.

Nous tenons à saluer le gestionnaire créatif, le leader incontestable et l’analyste aguerri qui a consacré 37 ans au milieu de l’éducation.

Ce fut un bonheur et un privilège de côtoyer cet homme intègre et loyal envers la Commission scolaire, en plus d’être respectueux des rôles et des responsabilités de chacun. Il a su s’entourer d’une équipe solide et amener la CSL vers de nouveaux sommets en réussite éducative. Il a adapté l’organisation aux exigences du 21e siècle, à l’ère numérique, afin qu’elle soit prête à affronter les nouveaux défis qui l’attendent. Le tout sans compter qu’il a su créer avec doigté de multiples partenariats avec différentes parties prenantes de la région, dont les municipalités.
Avec le conseil des commissaires, c’est un travail titanesque que monsieur Pouliot a accompli pour les élèves, les parents, les enseignants, les directions d’école, les cadres scolaires, les professionnels et le personnel de soutien.

Cet homme passionné, qui a contribué avec fierté au milieu de l’éducation, peut maintenant dire « mission accomplie ».

Monsieur Pouliot, merci et bonne chance dans vos nouveaux projets et défis.

Gisèle Godreau
Présidente de la Commission scolaire des Laurentides

Pour plus d’informations :

Stéphanie Fournelle-Maurice
Service du secrétariat général et des
communications de la CSL
secretariatgeneral@cslaurentides.qc.ca