Avis et communiqués

La CSL fait le point sur les appels à la bombe

(Sainte-Agathe-des-Monts, le 3 novembre 2015) - Aujourd'hui, la Commission scolaire des Laurentides (CSL) a été informée que certains établissements scolaires du Québec font l'objet d'une enquête de la Sûreté du Quebec relativement à des appels d'alertes a la bombe. Aucun des établissements de la CSL n'a été visé par ces menaces.

La CSL tient a rassurer les parents de ses élèves de même que les membres de son personnel qu'elle met tout en oeuvre pour assurer à chacun un environnement sécuritaire. Si elle détenait des informations lui laissant croire qu'il pouvait y avoir un risque, c'est sans équivoque qu'elle en informerait le service de police concerné.

L'enquête de la Sûreté du Québec est toujours en cours. Toute personne qui pourrait détenir des informations sur ces évènements est priée de communiquer avec les policiers au 1 800 659-4264.

La Commission scolaire de même que les directions de ses écoles n'émettront aucun commentaire sur le sujet. Pour toute question concernant cette enquête, vous êtes invités à communiquer avec le Service des communications avec les médias de la Sûreté du Quebec au 514-598-4848.


Télécharger le document PDF >>


<< Retour aux autres avis et communiqués