Nomination à la direction générale de la CSL

(Sainte-Agathe-des-Monts, le 12 mai 2017) – Nous avons le plaisir de vous annoncer que le conseil des commissaires, lors de sa séance du 10 mai dernier, a nommé par un vote majoritaire monsieur Bernard Dufourd à la direction générale de la Commission scolaire des Laurentides.

Actuellement directeur général à la Commission scolaire des Draveurs, monsieur Dufourd possède une imposante expérience professionnelle dans le milieu de l’éducation. Ayant amorcé sa carrière comme enseignant, il a vite été promu à titre de professionnel, puis de gestionnaire pour le compte des commissions scolaires de Laval et du Chemin-du-Roy. Détenteur de maîtrises en administration scolaire et en éducation-conseil, monsieur Dufourd a par ailleurs été très actif au sein de l’Association des cadres scolaires du Québec et de la coopérative Éducation Internationale pour lesquelles il a occupé le poste de président.

« C’est avec enthousiasme que je vais partager mon expertise au service de l’organisation, des élèves et des parents de la Commission scolaire des Laurentides », tient à préciser monsieur Dufourd.

Nous lui souhaitons une belle entrée en fonction au début du mois de juillet. Nous l’assurons de notre grand soutien et de la collaboration de tous afin de faciliter son intégration dans l’organisation. Nos meilleurs vœux de succès à monsieur Dufourd au regard de ce nouveau défi professionnel.

Gisèle Godreau
Présidente de la Commission scolaire des Laurentides

Pour plus d’informations :

Stéphanie Fournelle-Maurice
Service du secrétariat général et des
communications de la CSL
secretariatgeneral@cslaurentides.qc.ca