Le nouveau Portail Parents est maintenant disponible!

Pour vous y rendre, visitez la page *** Nouveau Portail Parents dans la section Parents.

Nomination direction de l’école Marie-Rose

Communiqué de la direction générale

C’est avec grand plaisir que nous accueillerons prochainement la nouvelle directrice de l’école Marie-Rose, madame Suzanne Hébert. Madame Hébert avait été nommée dans la banque de relève mise sur pied en juin 2011 par le conseil des commissaires, permettant ainsi au directeur général de l’affecter pour succéder à madame Dominique Marenger à qui a été confiée la direction de l’école Sacré-Cœur.

Suzanne Hébert a étudié en orthopédagogie. Avant d’entreprendre une carrière en direction elle avait enseigné à des élèves HDAA puis, occupé la fonction de conseillère pédagogique en matière de services complémentaires. À titre de direction adjointe puis, de direction d’établissement, elle a notamment acquis une expérience à la tête d’une école primaire proposant le programme d’éducation internationale. Elle dirige actuellement une école de quartier ainsi qu’une école alternative au sein de la Commission scolaire de la Rivière-du-Nord. On la connaît également comme auteure aux Éditions du Phare.

Nous souhaitons bon succès à madame Hébert et avons hâte qu’elle se joigne à notre équipe dès le début du mois d’août prochain.