Le nouveau Portail Parents est maintenant disponible!

Pour vous y rendre, visitez la page *** Nouveau Portail Parents dans la section Parents.

Avis de nomination direction ressources humaines

Sainte-Agathe-des-Monts, le 14 mars 2013 – Le conseil des commissaires est heureux d’annoncer la nomination de madame Josée Lapointe au poste de directrice du service des ressources humaines de la Commission scolaire des Laurentides.

Madame Lapointe, est détentrice d’une maîtrise en gestion et développement des organisations de l’Université Laval et compte une vingtaine d’années dans le milieu de la gestion des ressources humaines. Au cours de sa carrière, madame Lapointe a occupé des postes de coordonnatrice des ressources humaines dans le domaine de la santé, œuvrant notamment aux CSSS d’Antoine-Labelle, au CSSS de la Haute-Yamaska et du Haut-Richelieu Rouville. Elle a de plus occupé le poste de conseillère en gestion des ressources humaines à la Ville de Granby et en entreprise privée.

Madame Lapointe occupe présentement le poste de coordonnatrice des services aux partenaires et relations de travail au CSSS du Haute-Richelieu Rouville et elle entrera en fonction à la Commission scolaire le ou vers le 15 avril 2013.