Le nouveau Portail Parents est maintenant disponible!

Pour vous y rendre, visitez la page Nouveau Portail Parents dans la section Parents.    

Avis de nomination de la nouvelle directrice de l’École Hôtelière des Laurentides

Avis de nomination de la nouvelle directrice de l’École Hôtelière des Laurentides

La présidente de la CSL, madame Gisèle Godreau et le directeur général Claude Pouliot souhaitent annoncer la venue prochaine de madame Andrée Cloutier nommée au poste de directrice de l’École Hôtelière des Laurentides par le comité exécutif le 17 décembre 2014. Nous serons heureux de l’accueillir vers le 26 janvier prochain.

Madame Cloutier a dirigé plusieurs établissements de différents ordres d’enseignement. Au cours des dernières années, elle s’est consacrée à ses fonctions de directrice adjointe de l’École des métiers des Faubourgs-de-Montréal, le plus grand centre de formation professionnelle de la région de Montréal. Tout au long de sa carrière, madame Cloutier a développé une expertise auprès de la clientèle des élèves HDAA. Madame Cloutier est titulaire d’un DESS en administration scolaire et a oeuvré comme orthopédagogue au début de sa carrière.

Andrée Cloutier succèdera ainsi à monsieur Laurent Paquin qui nous quittera pour la retraite vers le 30 janvier. Monsieur Paquin a travaillé à la Commission scolaire des Laurentides pendant de nombreuses années au cours desquelles il a tissé des liens importants au sein de plusieurs secteurs d’activités et avec plusieurs partenaires.

Nous souhaitons bon succès à la nouvelle directrice Andrée Cloutier et tenons à remercier chaleureusement monsieur Paquin et lui offrir nos voeux de bonheur.


Le directeur général                                                                                La présidente

Claude Pouliot                                                                                       Gisèle Godreau




<< Retour aux coups de coeur