Le nouveau Portail Parents est maintenant disponible!

Pour vous y rendre, visitez la page Nouveau Portail Parents dans la section Parents.    

Hommage au commissaire Robert-G. Desjardins

Hommage au commissaire Robert-G. Desjardins

Sainte-Agathe-des-Monts, le 13 juin 2013 – Depuis 25 ans monsieur Robert-G. Desjardins est au service de la communauté à titre de commissaire à la Commission scolaire des Laurentides où il représente les citoyens, les élèves et les parents de Lac-Supérieur et de Saint-Faustin-Lac-Carré. Il s’agit d’une vocation exceptionnelle que la CSL a soulignée car aucun autre commissaire n’a siégé aussi longtemps dans ses rangs.

Monsieur Desjardins a su relever de brillante façon le défi d’être un élu scolaire au sein d’un gouvernement local dont la mission est d’offrir des services éducatifs de qualité et adaptés aux besoins du milieu qu’il dessert tout en contribuant au développement de sa région. Il est un fier porte-parole des interrogations de sa communauté sur le vécu des écoles afin d’éclairer les décisions du conseil des commissaires prises dans l’intérêt de tous les élèves. Il a exercé ses fonctions avec sagesse et dévouement. Il a toujours fait preuve de respect envers ses consœurs, ses confrères et les employés de la Commission scolaire. Homme intègre, il est préoccupé par l’éducation et l’implication auprès des jeunes Il a été membre du comité exécutif à six reprises et y a déjà occupé le poste de vice-président. Au terme de son présent mandat, il prendra une retraite bien méritée.

La Fédération des commissions scolaires du Québec a rendu hommage à monsieur Desjardins lors de son congrès en mai dernier alors qu’un évènement était consacré aux commissaires qui s’impliquent depuis longtemps dans leur milieu scolaire. Ses collègues et les employés de la CSL désirent aussi souligner son engagement et le remercier.  


- 30 –


Source :
secrétariat général
secretariat.general@cslaurentides.qc.ca

 




<< Retour aux coups de coeur