Un souper-bénéfice réussi!

Un souper-bénéfice réussi!

C’est le 21 février dernier que s’est déroulé le souper-bénéfice à l’École Hôtelière des Laurentides qui avait pour but de faire vivre à quatre élèves une expérience de stage professionnel à l'international, au Domaine Paul Mas dans le Languedoc-Roussillon.

Les invités ont pu se régaler grâce au repas gastronomique de 6 services préparé spécialement par la brigade de l’ÉHDL. Ils ont également visionné une vidéo dans laquelle le parcours inspirant des quatre stagiaires de l’an passé était présenté. L’une des futures stagiaires en sommellerie, madame Joanie Grenon, s’est d’ailleurs adressée aux invités avec émotion en évoquant sa chance de vivre une telle expérience dès le mois de mars prochain.

Un merci particulier au Domaine Paul Mas pour son implication envers la réussite de nos élèves, ainsi qu’à la fondation Benny and Co, qui a remis une bourse de 5000 $.

On se dit à l’année prochaine! 

Légende de la photo : Dans l’ordre habituel, madame Andrée Cloutier, directrice de l’ÉHDL, monsieur Simon Thibaudeau, directeur des ventes et du marketing au Marchand de Vin, monsieur Jean Beaudin, enseignant sommelier à l’ÉHDL, madame Joanie Grenon, future stagiaire au domaine Paul Mas, madame Gisèle Godreau, présidente de la CSL, monsieur Guillaume Virsolvy, représentant du Domaine Paul Mas et le directeur général de la CSL, monsieur Claude Pouliot.




<< Retour aux coups de coeur