Cours de perfectionnement informatique
Besoin d'améliorer vos compétences! Des cours de perfectionnement sont offerts grâce à la participation financière d’Emploi-Québec.

Si vous êtes un travailleur autonome, un salarié ou un propriétaire d’entreprise et vous souhaitez acquérir des atouts supplémentaires sans chambouler votre horaire de travail, le C.F.P. des Sommets répond à vos besoins de formation grâce au six cours à temps partiel offerts en soirée :
(Les places sont limitées)

Microsoft Word 2007
 
Simple Comptable
 
Initiation à la comptabilité
 

Microsoft Excel 2007
 

Initiation à l'informatique
 

Microsoft Publisher 2007

Cours offert gratuitement
Grâce à la participation financière d’Emploi-Québec, il est possible pour les prestataires d’assurance emploi et assistance emploi de participer à une formation gratuitement d’initiation à l’informatique.

Initiation à l'informatique
Durée : 240 heures à 30 heures par semaine
Contenu : Word, Excel, initiation Internet, Access

Afin de savoir si vous avez droit à l’allocation d’aide financière pour suivre cette formation, veuillez prendre contact avec un agent d’aide à l’emploi du Centre local d’emploi de votre région. Visitez le www.emploiquebec.net pour obtenir l’adresse du bureau le plus près de chez-vous.