Le 26 mai 2022
 
Les cours se dérouleront normalement dans les établissements où il y a de l’électricité
Les services de garde seront ouverts dans les écoles où il y a de l’électricité.
 
♦♦♦
 
Les membres du personnel doivent se présenter à leur lieu de travail habituel ou à leur lieu de travail attitré.
 
♦♦♦
 
 LISTE OFFICIELLE DES ÉTABLISSEMENTS OÙ IL N'Y A PAS D'ÉLECTRICITÉ  LE 27 MAI :
École Saint-Jean-Bapstiste/Sainte-Marie - Pavillon Sainte-Marie SEULEMENT
Éoole Au-Coeur-de-la-Nature
 

Travailler à la Commission scolaire des Laurentides

 

Le Centre de services scolaire des Laurentides est situé dans un magnifique environnement naturel qui offre un milieu de vie de qualité pour l’épanouissement des personnes et des familles. Il dispense l’enseignement à une clientèle d’environ 9 500 élèves répartis dans plus d’une trentaine d’établissements primaires et secondaires, centres de formation professionnelle et d’éducation des adultes.

Le CSSL est l’un des plus importants employeurs de la région et plus de 1 500 employés qualifiés y travaillent. Il administre un budget de plus de 90 millions de dollars.

Les services d’enseignement sont regroupés au sein de trois secteurs administratifs. Chacun des secteurs sud, centre et nord accueille une école secondaire autour de laquelle gravitent des écoles primaires de plusieurs municipalités, un centre de formation professionnelle et un point de service du centre de formation générale des adultes.

Le territoire du Centre de services scolaire des Laurentides comprend les municipalités qui composent les MRC des Pays-d’en-Haut et des Laurentides, soit Amherst, Arundel, Barkmere, Brébeuf, Estérel, Huberdeau, Ivry-sur-le-Lac, La Conception, La Minerve, Labelle, Lac-des-Plages, Lac-des-Seize-Îles, Lac-Supérieur, Lac-Tremblant-Nord, Lantier, Montcalm, Mont-Tremblant, Morin-Heights, Piedmont, Saint-Adolphe-d’Howard, Sainte-Adèle, Sainte-Agathe-des-Monts, Sainte-Anne-des-Lacs, Sainte-Lucie-des-Laurentides, Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson, Saint-Faustin-Lac-Carré, Saint-Sauveur, Val-David, Val-des-Lacs, Val-Morin et Wentworth-Nord, ainsi que la ville de Saint-Donat de la MRC de Matawinie.

Les élèves du CSSL se démarquent par leurs résultats aux épreuves uniques. Avec nous, contribuez au développement des apprentissages de nos élèves et façonnez leur avenir.

Devenez la relève de demain et venez bâtir votre avenir professionnel au Centre de services scolaire des Laurentides dans un milieu motivant et passionnant.

Joignez-vous à notre équipe!