Inscriptions aux programmes régionaux (réservés uniquement aux élèves du territoire du CSSL) 

Concentration Arts Fleur-des-Neiges, cliquez ici. 

Programmes régionaux des écoles secondaires, cliquez ici.

 

PARENTS : Soutien numérique et aide pour l'enseignement à distance, cliquez ici

 

Vous avez des questions concernant l’organisation dans les établissements scolaires en lien avec la COVID-19? Visitez la page COVID-19.

 

Veuillez prendre note que le chiffre zéro (0) doit être ajouté à la fin de tous les numéros de poste téléphoniques dorénavant (ex. poste 6002-0). 

 

 

Avis et communiqués

Ajournement de la séance ordinaire du 13 mai au 27 mai 2020

Le 22 mai 2020

 

NOTE IMPORTANTE – COVID-19

L’AJOURNEMENT DE LA SÉANCE SERA TENU SANS PUBLIC ET DURANT LES HEURES DE TRAVAIL, ÉTANT DONNÉ LES MESURES DE PRÉVENTION QUI SONT DE MISE ACTUELLEMENT.

PAR CONSÉQUENT, LES DÉCISIONS QUI EN DÉCOULERONT SERONT PUBLIÉES ULTÉRIEUREMENT.


AUX MEMBRES DE L’ÉQUIPE DES DIRECTIONS DU CENTRE DE SERVICES SCOLAIRE

Mesdames,
Messieurs,

À la demande de la direction générale, vous êtes convoqués à l’ajournement de la séance privée du 13 mai 2020 du conseil des commissaires, ci-après désignée, rencontre d’équipe de directions, ce mercredi 27 mai 2020. La rencontre aura lieu sans public durant les heures de travail, dans la salle de la direction générale du centre administratif de la Commission scolaire, au 13, rue Saint-Antoine, à Sainte-Agathe-des-Monts.


Le projet d’ordre du jour de la séance sera le suivant :

1.0  Ouverture de la séance
2.0  Prise des présences
3.0  Présentation de l’ordre du jour
4.0 à 6.0 (Aucun point)
7.0 Direction générale
7.6 Nomination de la direction générale (doc. 7.6)
7.7 Nomination d’une déléguée et d’un substitut – Assemblée générale de la GRICS (doc. 7.7)
7.8 Nomination d’une direction adjointe à l’école Saint-Joseph (doc. 7.8)
7.9 Nomination d’une direction adjointe aux écoles Augustin-Norbert-Morin et Polyvalente des Monts (doc. 7.9)
12.0 Service des ressources matérielles
12.1 Adjudication de contrat – Réaménagement administratif et contrôle des accès – Centre administratif – (docs 12.1 et. remis séance tenante)
12.2 Adjudication de contrat – Réfection de plancher salle polyvalente et classes – École Saint-Joseph – (docs 12.2)
13.0 Service des technologies, de l’organisation scolaire et du transport
13.1  Contrat de services de téléphonie (doc. 13.1 remis séance tenante)
14.0 Levée

Le secrétaire général,

Louis Piché


Télécharger le document PDF >>


<< Retour aux autres avis et communiqués