Avis de nomination - Directrice adjointe du Service des ressources humaines

Bonjour,

Je suis heureux d’annoncer la nomination de madame Nathalie Couturier à titre de directrice adjointe du service des ressources humaines. Madame Couturier entrera en poste le 11 janvier 2021.
Bachelière en relations industrielles, Madame Couturier possède plus de 30 ans d’expérience en ressources humaines dans le réseau de la santé. Précédemment, elle occupait le poste de directrice adjointe service aux cadres et pratiques de gestion au CISSS des Laurentides. À travers les différentes fonctions qu’elle a occupées dans son parcours professionnel, madame Couturier a pu développer une vision globale des ressources humaines dans une organisation. Ses compétences en amélioration continue et en LEAN management seront très utiles au développement du Service des ressources humaines. Sa connaissance approfondie du territoire constituera également certainement un atout pour le CSSL.

Au fil des années, Mme Couturier s’est distinguée par son leadership mobilisateur, tant auprès de ses équipes de travail que de ses partenaires. Elle est guidée par la transparence, ce qui amène, selon elle, plus facilement un travail exécuté dans la collaboration et le travail d’équipe. Elle considère que la créativité est une habileté fort présente au sein de sa pratique professionnelle. Dans une approche de partenaire d’affaires, madame Couturier met à contribution sa flexibilité et sa créativité afin de résoudre des situations complexes au bénéfice de ses usagers.

Je suis convaincu que l’expérience et les réalisations professionnelles de Mme Couturier sauront bien servir le Centre de services scolaire des Laurentides. Je lui souhaite bonne chance dans ses nouvelles fonctions et je tiens à l’assurer du grand soutien et de la collaboration de tous afin de faciliter son intégration dans l’organisation.

Meilleures salutations,

Sébastien Tardif