PARENTS : Ressources technologiques, académiques et générales, cliquez ici

Avis de nomination - Directrice du service des ressources humaines

Bonjour,

Je suis heureux d’annoncer la nomination de madame Nancy Perron à titre de directrice du service des ressources humaines. Madame Perron entrera en poste le 20 janvier 2021.

Bachelière en administration des affaires et détentrice d’un microprogramme en administration publique, Madame Perron possède près de 15 ans d’expérience en ressources humaines au sein d’un centre de services scolaire, dont 7 ans à titre de directrice adjointe au CSS de la Pointe-de-l'Île et 7 ans à titre de coordonnatrice au CSS de  Laval. L’expérience acquise au sein du secteur de l’éducation et la connaissance de son fonctionnement seront certainement de précieux atouts pour Mme Perron lors de son entrée en fonction au CSSL.

Mme Perron se présente comme étant une personne dotée d’un grand professionnalisme et d’un excellent service à la clientèle. Elle compte prendre le temps de soutenir et d’accompagner l’équipe du service des ressources humaines afin de bien coordonner les activités quotidiennes et d’assurer un service de qualité à tous les usagers. Selon elle, la communication avec les membres du service et la reconnaissance du travail accompli sont prioritaires pour une équipe.

Je suis convaincu que Mme Perron, par ses réalisations passées, son leadership et sa rigueur, pourra relever les nouveaux défis qui se présenteront à elle à titre de directrice du service des ressources humaines. Je lui souhaite officiellement la bienvenue au Centre de services scolaire des Laurentides et je tiens à l’assurer du grand soutien et de la collaboration de tous afin de faciliter son intégration dans l’organisation.

Meilleures salutations,

Sébastien Tardif