Avis de nomination - Régisseur du service des ressources matérielles

Bonjour,

Je suis heureux d’annoncer la nomination de monsieur Martin Chabot à titre de régisseur du service des ressources matérielles. Monsieur Chabot entrera en poste depuis le 15 février 2021.

Fort d’une formation professionnelle en gestion de projets de PMI – Project Management Institute, M. Chabot représente un atout précieux pour le Centre de services scolaire des Laurentides de par sa vaste expérience dans le secteur privé, en construction, rénovation majeure et transformation fonctionnelle dans le domaine du bâtiment.

Parfaitement bilingue, M. Chabot a un impressionnant parcours professionnel qui s’échelonne sur plus de 25 ans et qui est ponctué de réalisations d’envergure autant à Montréal qu’à Toronto, notamment pour la firme SIJM Génie conseil et construction ainsi que pour l’entreprise Devencore.

L’expertise de M. Chabot sera d’une grande utilité pour compléter et développer les projets du parc immobilier du CSSL. Calme et en contrôle, il possède de bonnes aptitudes en résolution de problèmes et en négociation. Cela s’ajoute à ses habiletés marquées pour le travail en équipe.

Je suis convaincu que l’expérience et les réalisations professionnelles de M. Chabot sauront bien servir le Centre de services scolaire des Laurentides. Je lui souhaite bonne chance dans ses nouvelles fonctions et je tiens à l’assurer du grand soutien et de la collaboration de tous afin de faciliter son intégration dans l’organisation.

Meilleures salutations,

Sébastien Tardif