GRÈVE ANNULÉE LES 14, 15 et 16 juin : Lire les détails

INFO - Campagne de vaccination des 12-17 ans contre la Covid-19

 

Avis et communiqués

Deux anciennes élèves du Centre de formation professionnelle des Sommets se distinguent

(Sainte-Agathe-des-Monts, le 27 novembre 2019) – C’est avec beaucoup de fierté que la Commission scolaire des Laurentides (CSL) a appris que deux de ses anciennes élèves ont reçu la médaille d’or de l’examen professionnel par l’Ordre des infirmières et infirmiers auxiliaires du Québec.

L’Ordre a implanté en septembre 2018 une reconnaissance sous forme de médaille d’honneur, afin de reconnaitre et de promouvoir la relève. Cette distinction est destinée à récompenser les trois meilleurs résultats de chaque session d’examen, soit une médaille d’or, d’argent et de bronze, quatre fois par année.

C’est ainsi qu’Amélie Sigouin et Megan Gauthier ont a reçu la médaille d’or de l’examen professionnel, qu’elles ont respectivement fait en juin et septembre 2019. Toutes deux sont maintenant infirmières auxiliaires.

Mentionnons également que Véronique Binette et Claudia Gareau Tassé, toutes deux émanant également du DEP en Santé, assistance et soins infirmiers, font partie des dix personnes s’étant distinguées par l'obtention des meilleurs résultats à l’examen de juin 2019 et qu’elles se verront décerner le Certificat de reconnaissance de l'Ordre.

Sur la photo, dans l'ordre habituel : Mme Manon Duchesne, conseillère en formation scolaire à la CSL, Mme Isabelle Richard, directrice adjointe du CFP des Sommets, Mme Déitana Foisy, enseignante, Mme Amélie Sigouin et Mme Megan Gauthier, anciennes élèves de la CSL, et M. Faby Brière, directeur du CFP des Sommets.

-30-

Source :  Stéphanie Fournelle-Maurice
Coordonnatrice
Service du secrétariat général et des communications de la CSL
Tél. : 819 326-0333, poste 2006
secretariatgeneral@cslaurentides.qc.ca


Télécharger le document PDF >>


<< Retour aux autres avis et communiqués