Le 26 mai 2022
 
Les cours se dérouleront normalement dans les établissements où il y a de l’électricité
Les services de garde seront ouverts dans les écoles où il y a de l’électricité.
 
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Les membres du personnel doivent se présenter à leur lieu de travail habituel ou à leur lieu de travail attitré.
 
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 LISTE OFFICIELLE DES ÉTABLISSEMENTS OÙ IL N'Y A PAS D'ÉLECTRICITÉ  LE 27 MAI :
École Saint-Jean-Bapstiste/Sainte-Marie - Pavillon Sainte-Marie SEULEMENT
Éoole Au-Coeur-de-la-Nature
 

Avis et communiqués

INFO-INTEMPÉRIES 2021-2022

L’hiver est déjà à nos portes. La saison froide oblige parfois le Centre de services scolaire à prendre la décision de fermer les écoles lors de tempêtes de neige ou de mauvaises conditions climatiques. 

La décision de garder les écoles ouvertes ou de les fermer se prend très tôt le matin. Lorsque vous ne voyez pas de message dans la bande grise à la page d’accueil du site Internet, ou que vous appelez au centre administratif et qu’il n’y a pas de message vocal spécial, c’est que les écoles sont ouvertes.

SI LES ÉCOLES SONT FERMÉES :

Un message spécial indiquera la FERMETURE des écoles sur la page d’accueil du site Internet du Centre de services scolaire des Laurentides : https://www.cslaurentides.qc.ca/

Un message vocal annoncera la FERMETURE des écoles sur le répondeur du Centre de services scolaire des Laurentides : 819-326-0333

Les médias suivants diffuseront la FERMETURE des écoles (en cas de divergence, l’information sur le site Internet du CSSL ainsi que le message vocal sur le répondeur du centre administratif demeurent les sources les plus fiables) :

• Radio circulation 730 AM
• CKOI 96,9
• Cogeco radio 98,5
• Rythme FM 105,7
• CIME 101,3 ou 103,9
• The Beat Of Montreal 92,5
• TVA
• LCN
• Salut Bonjour
• CBC
• Radio-Canada
• RDI

NOTE : Nous vous rappelons qu’en cas de mauvais temps, même si les écoles sont ouvertes, il revient toujours au parent de juger s’il est sécuritaire pour son enfant de se déplacer ou non à l’école.


Source - service du secrétariat général et des communications du CSSL


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