Inscriptions aux programmes régionaux :

Concentration Arts Fleur-des-Neiges, cliquez ici.

Programmes régionaux des écoles secondaires, cliquez ici.

PARENTS : Soutien numérique et aide pour l'enseignement à distance, cliquez ici

Veuillez prendre note que le chiffre zéro (0) doit être ajouté à la fin de tous les numéros de poste téléphoniques dorénavant (ex. poste 6002-0).

La Commission scolaire des Laurentides remercie le personnel de soutien scolaire

(Sainte-Agathe-des-Monts, le 26 septembre 2019) – En cette Journée nationale du personnel de soutien scolaire, la Commission scolaire des Laurentides (CSL) et le conseil des commissaires tiennent à souligner le travail remarquable qu’effectue le personnel de soutien dans les écoles primaires, les écoles secondaires, les centres de formation professionnelle et les centres de formation générale aux adultes, sans oublier le centre administratif de la CSL.

« Au nom du conseil des commissaires, je vous remercie pour votre dévouement. Chaque jour, vous contribuez dans le cadre de vos fonctions à la réussite de nos élèves et nous ne pouvons que vous en remercier. Votre soutien indéniable et votre engagement sont très précieux à notre organisation », a tenu à mentionner madame Johanne Hogue, présidente de la CSL.

« Votre apport est essentiel à l’accomplissement de la mission de la Commission scolaire des Laurentides, soit d’organiser des services éducatifs de qualité pour les élèves qui nous sont confiés », a ajouté monsieur Bernard Dufourd, directeur général de la CSL.

Stéphanie Fournelle-Maurice
Service du secrétariat général et des communications de la CSL
secretariatgeneral@cslaurentides.qc.ca