GRÈVE ANNULÉE LES 14, 15 et 16 juin : Lire les détails

INFO - Campagne de vaccination des 12-17 ans contre la Covid-19

La CSL souligne la Journée mondiale des enseignantes et des enseignants

(Sainte-Agathe-des-Monts, le 4 octobre 2019) – Dans le cadre de la Journée mondiale des enseignantes et des enseignants qui se déroulera le 5 octobre 2019, la Commission scolaire des Laurentides (CSL) tient à souligner le travail exceptionnel et surtout essentiel des enseignantes et des enseignants dans les écoles primaires, les écoles secondaires, les centres de formation professionnelle et les centres de formation générale aux adultes de la CSL.

« Vous êtes sans contredit au cœur de notre organisation puisque vous contribuez, de par vos gestes quotidiens, à l’essence même de notre mission commune qu’est l’organisation de services éducatifs de qualité. Ainsi, les quelque 8 500 élèves qui nous sont confiés annuellement ont la chance de bénéficier de votre savoir-faire, de votre passion et de votre dévouement indéniables », a mentionné monsieur Bernard Dufourd, directeur général de la CSL.

« Au nom du conseil des commissaires, je vous remercie de votre apport indispensable. En tant qu’acteurs clés de la Commission scolaire, vous contribuez tous les jours au développement de nos élèves en leur permettant de devenir des citoyens de demain responsables et réfléchis », a ajouté madame Johanne Hogue, présidente de la CSL.

Stéphanie Fournelle-Maurice
Service du secrétariat général et des
communications de la CSL
secretariatgeneral@cslaurentides.qc.ca