Inscriptions aux programmes régionaux :

Concentration Arts Fleur-des-Neiges, cliquez ici.

Programmes régionaux des écoles secondaires, cliquez ici.

PARENTS : Soutien numérique et aide pour l'enseignement à distance, cliquez ici

Veuillez prendre note que le chiffre zéro (0) doit être ajouté à la fin de tous les numéros de poste téléphoniques dorénavant (ex. poste 6002-0).

La CSL souligne la Semaine des professionnelles et des professionnels de l’éducation

(Sainte-Agathe-des-Monts, le 18 novembre 2019) – En cette Semaine des professionnelles et des professionnels de l’éducation, la Commission scolaire des Laurentides (CSL) tient à souligner le travail exceptionnel et surtout essentiel que les professionnels de l’éducation effectuent dans les écoles primaires, les écoles secondaires, les centres de formation professionnelle et les centres de formation générale aux adultes de la CSL, sans oublier le centre administratif.

« La Commission scolaire des Laurentides vous doit assurément une fière chandelle puisque, grâce à votre engagement indéniable, vous contribuez quotidiennement à la réussite des élèves qui nous confiés. Vous les aidez à devenir des personnes polyvalentes, ouvertes sur le monde et cultivées. Ils seront ainsi en mesure de devenir des citoyens de demain responsables et seront outillés pour faire face aux défis qui se présenteront à eux.

Je vous remercie de croire en notre mission commune et de veiller, tous les jours, à sa réalisation. Votre apport et votre dévouement sont très précieux à notre organisation », a tenu à mentionner monsieur Bernard Dufourd, directeur général de la CSL, dans une note de service adressée aux directions d’établissement.

Stéphanie Fournelle-Maurice
Service du secrétariat général et des
communications de la CSL
secretariatgeneral@cslaurentides.qc.ca