Inscriptions aux programmes régionaux (réservés uniquement aux élèves du territoire du CSSL)

Concentration Arts Fleur-des-Neiges, cliquez ici.

Programmes régionaux des écoles secondaires, cliquez ici.

PARENTS : Soutien numérique et aide pour l'enseignement à distance, cliquez ici

Veuillez prendre note que le chiffre zéro (0) doit être ajouté à la fin de tous les numéros de poste téléphoniques dorénavant (ex. poste 6002-0).

La CSL souligne la Semaine québécoise des directions d’établissement scolaire

(Sainte-Agathe-des-Monts, le 21 octobre 2019) – En cette Semaine québécoise des directions d’établissement scolaire, la Commission scolaire des Laurentides (CSL) tient à souligner le travail remarquable et surtout essentiel que les directions d’établissement scolaire effectuent dans les écoles primaires, les écoles secondaires, les centres de formation professionnelle et les centres de formation générale aux adultes de la CSL.

« En tant que gestionnaires émérites, vous faites preuve quotidiennement de leadership pour assurer la mobilisation du personnel, la gestion des ressources et le déploiement de notre offre de services. Vos équipes-écoles respectives ressentent sans contredit le dévouement et la passion que vous mettez dans votre profession et qui contribuent concrètement à notre mission commune, qu’est la réussite de l’ensemble des élèves qui nous sont confiés.

Je suis conscient de tout l’investissement, professionnel et personnel, que le métier de direction d’établissement exige. Je suis d’autant plus reconnaissant de pouvoir côtoyer des gestionnaires engagés tels que vous.

Je vous lève mon chapeau, à toutes et à tous », a tenu à mentionner monsieur Bernard Dufourd, directeur général de la CSL, dans une note de service adressée aux directions d’établissement.

Stéphanie Fournelle-Maurice
Service du secrétariat général et des
communications de la CSL
secretariatgeneral@cslaurentides.qc.ca