Inscriptions aux programmes régionaux :

Concentration Arts Fleur-des-Neiges, cliquez ici.

Programmes régionaux des écoles secondaires, cliquez ici.

PARENTS : Soutien numérique et aide pour l'enseignement à distance, cliquez ici

Veuillez prendre note que le chiffre zéro (0) doit être ajouté à la fin de tous les numéros de poste téléphoniques dorénavant (ex. poste 6002-0).

La salle à manger de l’École Hôtelière des Laurentides vous attend!

(Sainte-Agathe-des-Monts, le 25 octobre 2019) – L’École Hôtelière des Laurentides (ÉHDL) est heureuse d’annoncer l’ouverture de sa salle à manger au grand public!

« Tout le monde gagne à l’ouverture de notre salle à manger : les élèves ont l’occasion de cuisiner et de servir de vrais clients, et les clients profitent d’une expérience gastronomique à coût moindre. Après tout, ce n’est pas tous les jours que l’on peut déguster un repas 5 services! », mentionne avec enthousiasme monsieur Faby Brière, directeur de l’ÉHDL.

D’ailleurs, pour souligner l’ouverture 2019, des prix réduits seront offerts pour les quatre premiers midis (les 30 et 31 octobre et les 6 et 7 novembre).

Pour connaître les dates disponibles en salle à manger et les menus, consultez le site Internet de l’ÉHDL. Les réservations sont obligatoires. Bon appétit!

Source :  Stéphanie Fournelle-Maurice
Service du secrétariat général et des
communications de la CSL
secretariat.general@cslaurentides.qc.ca