Inscriptions aux programmes régionaux :

Concentration Arts Fleur-des-Neiges, cliquez ici.

Programmes régionaux des écoles secondaires, cliquez ici.

PARENTS : Soutien numérique et aide pour l'enseignement à distance, cliquez ici

Veuillez prendre note que le chiffre zéro (0) doit être ajouté à la fin de tous les numéros de poste téléphoniques dorénavant (ex. poste 6002-0).

Le Centre de services scolaire des Laurentides reconnait l’engagement de ses commissaires

(Sainte-Agathe-des-Monts, le 1er juillet 2020) – La direction générale du Centre de services scolaire des Laurentides (CSSL) a tenu, en cette fin d’année scolaire, à souligner le dévouement incontestable de ses commissaires dont le mandat s’est terminé le 8 février dernier, soit quelques semaines seulement avant le début de la pandémie.

Le 30 juin dernier à l’École Hôtelière des Laurentides, la majorité des commissaires se sont présentés pour profiter de cette dernière soirée, tout en respectant les mesures sanitaires actuellement en vigueur. Ils ont alors pu échanger sur les bons moments et sur les défis que le conseil des commissaires a su relever dans les dernières années.

Le directeur général du CSSL, monsieur Bernard Dufourd, a tenu à saluer leur engagement durant la soirée : « Les commissaires ont joué un rôle prédominant dans la vie politique et communautaire de la Commission scolaire. Je suis conscient que cette implication a nécessité de nombreux engagements et pouvait représenter des défis d’organisation dans un emploi du temps chargé. Je vous remercie sincèrement pour votre implication, votre dévouement et votre passion pour l’éducation et la réussite des élèves. »

Un grand merci à tous les commissaires.

Stéphanie Fournelle-Maurice
Service du secrétariat général et des communications de la CSL
secretariatgeneral@cslaurentides.qc.ca