Inscriptions aux programmes régionaux :

Concentration Arts Fleur-des-Neiges, cliquez ici.

Programmes régionaux des écoles secondaires, cliquez ici.

PARENTS : Soutien numérique et aide pour l'enseignement à distance, cliquez ici

Veuillez prendre note que le chiffre zéro (0) doit être ajouté à la fin de tous les numéros de poste téléphoniques dorénavant (ex. poste 6002-0).

Nomination à la direction générale de la Commission scolaire des Laurentides

(Sainte-Agathe-des-Monts, le 27 mai 2020) – Nous vous annonçons la nomination de monsieur Sébastien Tardif à la direction générale de la Commission scolaire des Laurentides, conformément à la 922e résolution de la rencontre d’équipe de directions de ce jour. La CSL a mandaté une firme externe afin de l’assister dans le processus de désignation d’une nouvelle direction générale, considérant l’adoption du projet de loi no40 en février dernier.

Actuellement directeur général adjoint à la réussite à la Commission scolaire de la Rivière-du-Nord depuis quatre ans, monsieur Tardif est passionné par l’éducation. Fort de 25 années d’expérience dans le milieu, il y a occupé différentes fonctions dont celles d’enseignant, de gestionnaire d’établissement et de gestionnaire des services éducatifs au sein de commissions scolaires ayant une clientèle francophone et anglophone. Il a d’ailleurs occupé le poste de directeur adjoint au service des ressources éducatives à la Commission scolaire Marguerite-Bourgeoys pendant sept ans.

« C’est avec enthousiasme que je vais partager mon expertise au service de l’organisation, des élèves et des parents de la Commission scolaire des Laurentides. Je mettrai tout en œuvre pour accroître la réussite des élèves, ce qui constitue ma source première de motivation », tient à souligner monsieur Tardif.

Nous lui souhaitons une belle entrée en fonction au début du mois de juillet. Nous l’assurons de notre grand soutien et de la collaboration de tous afin de faciliter son intégration dans l’organisation. Nos meilleurs vœux de succès à monsieur Tardif au regard de ce nouveau défi professionnel.

Source :  Stéphanie Fournelle-Maurice
Service du secrétariat général et des
communications de la CSL
secretariat.general@cslaurentides.qc.ca