Formulaire en ligne de choix d'école (dérogation) à remplir d'ici le 30 avril 16h

PARENTS : Ressources technologiques, académiques et générales, cliquer ici

Plusieurs générations se rencontrent à l’école Saint-Jean-Baptiste/Sainte-Marie

(Sainte-Agathe-des-Monts, le 5 décembre 2019) – L’école Saint-Jean-Baptiste/Sainte-Marie, à Val-David, était à la recherche d’une activité rassembleuse et novatrice pour récompenser les efforts déployés par les élèves durant le dernier trimestre. Elle a donc décidé d’organiser, le 29 novembre dernier, une journée de jeux de société en compagnie des grands-parents des élèves.

C’est contre toute attente que l’équipe-école a accueilli quelque 325 grands-parents qui étaient véritablement enchantés par cette activité lors de laquelle ils ont pu partager des moments inoubliables avec leurs petits-enfants.

« Je remercie chaleureusement les familles de Val-David, l’organisme de participation des parents de l’école, le comité organisateur, ainsi que les membres du personnel et de la cantine pour les délicieuses galettes qui ont été servies. Grâce à cet événement, nous avons pu faire prendre vie à l’adage Ça prend un village pour élever un enfant, a mentionné madame Marie-Claude Séguin, directrice de l’école Saint-Jean-Baptiste/Sainte-Marie.

Stéphanie Fournelle-Maurice
Service du secrétariat général et des communications de la CSL
secretariatgeneral@cslaurentides.qc.ca