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Avis et communiqués

Séance virtuelle du conseil d’administration du 10 février 2021

NOTE IMPORTANTE – COVID-19

  ÉTANT DONNÉ LES MESURES DE PRÉVENTION ACTUELLES, LA SÉANCE SERA TENUE VIRTUELLEMENT.
LES MEMBRES DU PUBLIC QUI AURONT DES QUESTIONS POURRONT S’INSCRIRE DANS UN DÉLAI DE 24 HEURES PRÉCÉDANT LA SÉANCE.


Le 5 février 2021

AUX MEMBRES DU CONSEIL D’ADMINISTRATION

Mesdames,
Messieurs,

Vous êtes par la présente convoqués à une séance ordinaire du conseil d’administration du Centre de services scolaire des Laurentides, qui aura lieu le mercredi 10 février 2021 à 19 h, au salon de la gouvernance du centre administratif, au 13, rue Saint-Antoine, à Sainte-Agathe-des-Monts.

Le projet d’ordre du jour de la séance sera le suivant :
1.0 Ouverture de la séance
2.0 Prise des présences et constatation du quorum
3.0 Adoption de l’ordre du jour
4.0 Adoption du procès-verbal de la séance ordinaire du 9 décembre 2020 (doc. 4.0)
5.0 Affaires découlant des procès-verbaux
6.0 Période de questions – Public
7.0 Période de questions des membres du CA
8.0 Comité de parents
9.0 Direction générale (temps estimé : 15 minutes)
9.1 Objectifs et principes de répartition des ressources 2021-2022 (docs 9.1)
9.2 Projet de construction d’une école à Val-David – Suivi – Huis clos
10.0 Services des ressources financières (temps estimé : 30 minutes)
10.1 Processus budgétaire 2021-2022 – Échéancier – Dépôt (doc. 10.1)
10.2 État de situation – Service des ressources financières – Huis clos
10.3 Situation financière au 31 décembre 2020 (doc. 10.3)
11.0 Service des ressources humaines (temps estimé : 5 minutes)
11.1 Banque de relève pour les directions d’établissement
12.0 Service des technologies, de l’organisation scolaire et du transport (temps estimé : 15 minutes)
12.1 Amendement à la Politique relative à l’admission, à l’inscription et à la répartition des élèves – Adoption  (docs 12.1)
12.2 Compte rendu – Comité de transport (doc. 12.2)
13.0 Service du secrétariat général et des communications (temps estimé : 60 minutes)
13.1 Compte rendu – Comité de gouvernance et d’éthique
13.2 Règlement de Règles de procédure régissant la tenue des séances du conseil d’administration –  Lancement en consultation (docs 13.2)
13.3 Règlement permettant aux membres du conseil d’administration de participer à une séance du conseil  d’administration à l’aide de moyens de communication – Lancement en consultation (docs 13.3)
13.4 Synthèse du code d’éthique et de déontologie (doc. 13.4)
14.0 Rapport d’activités de la direction générale – Information
15.0 Affaires diverses
15.1 Planification des comités de travail
16.0 Levée

Le secrétaire général,

Louis Piché


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