Inscriptions aux programmes régionaux (réservés uniquement aux élèves du territoire du CSSL)

Concentration Arts Fleur-des-Neiges, cliquez ici.

Programmes régionaux des écoles secondaires, cliquez ici.

PARENTS : Soutien numérique et aide pour l'enseignement à distance, cliquez ici

Veuillez prendre note que le chiffre zéro (0) doit être ajouté à la fin de tous les numéros de poste téléphoniques dorénavant (ex. poste 6002-0).

Une rentrée scolaire des plus prometteuses à la Commission scolaire des Laurentides!

(Sainte-Agathe-des-Monts, le 22 août 2019) – Nous espérons que vous avez profité d’un bel été en famille. Déjà, la rentrée scolaire 2019-2020 se dessine et le personnel de la Commission scolaire se prépare actuellement avec fébrilité à accueillir vos enfants. Comme chaque année, les employés mettront tout en œuvre pour permettre la réussite des élèves, en leur offrant un parcours scolaire des plus motivants et des plus stimulants.

Le taux de persévérance scolaire des élèves de la Commission scolaire des Laurentides fait d’ailleurs notre fierté. Nous sommes conscients que chaque parcours est différent. Avec votre collaboration qui nous est essentielle, nous sommes en mesure d’aider les élèves à se munir des outils nécessaires à leur développement et à tracer, au fil du temps, le meilleur chemin pour eux.

Chers parents, nous vous remercions de votre confiance envers la Commission scolaire des Laurentides et de croire en l’école publique. Nous vous invitons à suivre le cheminement scolaire de votre enfant tout au long de l’année via le Portail Parents.
Chers élèves, nous vous souhaitons une année scolaire ponctuée de défis, de succès et de réussites.

Meilleures salutations,

Johanne Hogue, présidente                                                           Bernard Dufourd, directeur général

Stéphanie Fournelle-Maurice
Service du secrétariat général et des communications de la CSL